Services Contrat

Solutions de service ThermoKare.
La voie vers la tranquillité d'esprit.

>> Le service après-vente, c'est fournir des solutions pour répondre à vos besoins.

Le portefeuille de solutions de service consiste en une sélection de programmes personnalisés visant à satisfaire les besoins de votre activité.


Ces solutions de service visent à optimiser les performances de votre parc, minimiser vos coûts d'exploitation et maximiser la valeur de revente de vos équipements. Choisir un programme vous permettra d'éliminer les tâches secondaires de vos activités quotidiennes, telles que la planification de la maintenance, les prévisions,  l'administration globale du parc, et vous fournira une couverture multirisque offrant une tranquillité d'esprit totale à un coût fixe, avec l'assurance d'un niveau de service constant.
 
Nous analyserons les exigences de votre parc et vous recommanderons le contrat de service le mieux adapté. Une fois le programme choisi, des inspections régulières, une maintenance préventive ainsi qu'un étalonnage adapté de vos équipements seront effectués. Les problèmes éventuels seront évités avant même qu'ils puissent se produire.
 
Toutes nos solutions de service comprennent :
 
► Facturation centralisée
► Gestion simplifiée
► Service d'urgence sur site, 24 h/24 et 7 j/7
► Couverture avec plus de 300 points de service agréés
► Mises à jour logiciels
► Utilisation cohérente des pièces Thermo King d'origine
► Rappels de maintenance préventive

 


>> MaintenancePlus**

La solution Maintenance Plus permet aux opérateurs de tenir un programme de maintenance et couvre la maintenance préventive de votre parc.


Avec Maintenance Plus, vous pouvez compter sur les éléments suivants :

Opérations de maintenance
La maintenance régulière est couverte, conformément aux recommandations d'entretien fournies par le fabricant.

Planification des entretiens du parc
Les programmes d'entretien sont convenus pour tous les groupes et toute échéance d'entretien est rappelée aux opérateurs par e-mail.

 


>> ComfortPLus****

Comme son nom l'indique, la solution Comfort Plus vous offre le confort d'une gamme complète de services. Avec un bonus non négligeable : l'absence de surprises.


Le kit couvre tous les coûts des pièces et des entretiens, qu'ils soient prévus ou non, et ce, quel que soit le concessionnaire Thermo King agréé auquel vous avez recours. Le contrat Comfort Plus fournit une flexibilité totale, avec des programmes taillés sur mesure pour répondre aux besoins de l'opérateur selon le nombre d’heures de fonctionnement des groupes et la durée en années du contrat signé.

Avec Comfort Plus, vous pouvez compter sur les éléments suivants :

Élimination des risques
ComfortPlus se déclare totalement responsable de tous les entretiens, réparations et opérations de maintenance préventive.

Gestion du parc
Rapports détaillés par groupe sur tous les entretiens prévus et imprévus.

Historique d'entretien
Accès à l'historique des entretiens de tous les groupes sur le site Web du portail client iKare.

Assistance adaptable
Tous les contrats sont personnalisés et le niveau d'assistance peut être adapté en fonction des besoins de votre activité et de votre budget.
 


>> FleetKarePLus

FleetKare Plus est notre meilleure solution de service. Elle peut être combinée ou ajoutée à toutes les autres solutions de service figurant dans le portefeuille.


Le kit inclut le contrat de service de votre choix ainsi que notre matériel supplémentaire appelé TracKing, notre système de  communication pour un contrôle en temps réel de tous les mouvements de vos équipements.

FleetKare Plus permet aux propriétaires et aux concessionnaires d'utiliser les informations TracKing pour consulter les entretiens et les codes d'erreur d'un groupe. Ces informations peuvent être utilisées pour réduire les temps d'immobilisation non prévue.

Système de gestion de parc TracKing

Avantages en un coup d'oeil
TracKing est un système en ligne innovant et facile d'utilisation, qui vous donne, à vous et votre concessionnaire, des informations sur votre parc depuis un bureau.
Grâce au tableau regroupant des informations essentielles et aux informations fournies par TracKing sur la température en temps réel, sur la situation géographique et sur les alarmes, les transporteurs peuvent accroître leur efficacité opérationnelle et diminuer les problèmes et les interventions d'entretien.


 


>> Les contrats d'entretien

Que contiennent les contrats d'entretien ?


Qu'est-ce qui est inclus ?
Maintenance Plus
Comfort
Plus
Facturation centralisée
Approbation immédiate du crédit
Système iKare en ligne
Rappels de la planification des entretiens
Mises à jour logiciels
Thermo Assistance : assistance 24 h/24 et 7 j/7 en cas de panne
Extension de garantie couverte par ThermoKare
 
Inspection intermédiaire (inspection A de TK) y compris l'huile et le liquide de refroidissement
Inspection complète (inspection B de TK) y compris l'huile, les filtres et le liquide de refroidissement
Remplissage des lubrifiants
Courroies
 
Pièces de rechange
 
Pièces sous garantie
Dépannage
En option
Temps de main d'oeuvre consacré aux réparations
 
Temps de main d'oeuvre consacré à la garantie
 
Frais de déplacement et heures supplémentaires
 
Vérification annuelle du réfrigérant
 
Réparation du DAS ou de CargoWatch
 
TracKing – matériel
Associé à FleetKare Plus
TracKing – communications
TracKing – coût du trafic
Étalonnage des sondes selon les réglementations HACCP
En option
En option
Tous les accessoires Thermo King
En option
En option
Réparations liées au carburant (panne/carburant contaminé)
 
 
Collision, utilisation incorrecte, dégâts, corrosion et vol